L’EXPERTISE D’UNE RÉGIE HISTORIQUE

NATIVE EST LA PREMIÈRE RÉGIE DE PODCASTS NÉE AU SEIN MÊME D’UN STUDIO DE PRODUCTION, NOUVELLES ÉCOUTES, PIONNIER DU PODCAST NATIF DEPUIS 2016

Notre ambition : une régie premium, à l’approche boutique, qui soutient les créateurs et créatrices de podcasts en monétisant leur audience.

Forte du lien privilégié tissé avec nos communautés d’auditeurs et auditrices depuis des années, de notre expertise de producteurs et productrices de contenus et de nos centaines de campagnes publicitaires déjà menées à bien, Native est votre partenaire privilégié pour prendre la parole sur les podcasts natifs.

Nous réunissons, au sein de la première régie indépendante du marché, les podcasts natifs les plus écoutés de France :

Les podcasts Nouvelles Écoutes : Quoi de Meuf, Spla$h, Bouffons,…
Les programmes en français du studio américain Wondery : Guerres de Business, Dr LaMort, …
Dix des podcasteurs et podcasteuses les plus influents de la création indépendante : Bliss Stories, La Matrescence, Le Nouvel Esprit Public, La Leçon, …

Votre cœur de cible se trouve forcément parmi les millions d’auditeurs et auditrices mensuels de notre catalogue.

POUR VOS PRISES DE PAROLE, DEUX TYPES DE FORMATS PUBLICITAIRES : SPONSORING ET SPOT AUDIO

Le sponsoring : des messages écrits et incarnés par les présentateurs ou présentatrices des podcasts de votre choix.
Notre équipe vous conseille sur la sélection de podcasts affinitaires, vous accompagne sur la conception du message ainsi que l’activation de votre campagne. Tout cela en quelques jours seulement. Ce n’est pas de la publicité, c’est de l’influence.

Le spot publicitaire : vous disposez d’un spot audio d’une durée de 30s maximum et souhaitez le diffuser auprès de l’audience podcasts ? Nous vous donnons accès à notre inventaire pour diffuser ce spot sur une très large sélection de podcasts et accroître votre notoriété auprès du plus grand nombre.

L’ensemble des podcasts représentés au sein de la régie Native est certifié IAB 2 ou ACPM, les standards de mesure d’audience les plus restrictifs du marché.

L'ÉQUIPE

EMMANUELLE
FORTUNATO

DIRECTRICE COMMERCIALE ET DÉVELOPPEMENT

Emmanuelle a travaillé pendant 20 ans dans les médias et l’entertainement chez TF1, NRJ, mk2 et plus récemment Universal Music. Passionnée par l’incroyable mutation de ces secteurs, le podcast a été une révolution dans sa consommation de contenus. Elle a rejoint Nouvelles Écoutes en tant que directrice commerciale et développement en juin 2021.

FLORA
TIBERGHIEN

RESPONSABLE RÉGIE ET SPONSORING

Flora a travaillé près de 4 ans en régie puis en agence média, dans l’univers de la publicité radio. Elle est désormais chargée de développement commercial et gère l’activité Publicité.

PAULINE
DEYDIER

CHEFFE DE PROJET
 

Arrivée en 2020 après une expérience chez Arte, Pauline est cheffe de projets pour les différentes activités commerciales de Nouvelles Écoutes (publicité, création de contenus pour des marques, préfinancements de programmes).

CONTENUS DE MARQUE

POUR VOS CRÉATIONS ORIGINALES,
VOS OPÉRATIONS SPÉCIALES,
FAITES VOUS ACCOMPAGNER PAR L’AGENCE DU STUDIO NOUVELLES ÉCOUTES

Narration forte, formats inédits, production ambitieuse : nous créons des contenus audio innovants à l’image de votre marque destinés à être écoutés, aimés et partagés par le plus grand nombre.

Pour en savoir plus, découvrez notre site Nouvelles Écoutes ou contactez-nous directement à partenaire@nouvellesecoutes.fr